Découvrez les pépites cachées du golfe de Saint-Tropez

Envie de découvrir de nouvelles sensations pour les vacances d’été ? Et si vous faisiez cap sur le golfe de Saint-Tropez ? Cette belle région regorge des petits trésors infinis qui vont mettre un peu de couleur à vos vacances dans le Var. Mais que voir et que faire à Saint Tropez ?

Saint Tropez : une ville côtière aux multiples visages

Réputé pour son ambiance chaleureuse et en tant que village de pêcheur, Saint Tropez a su séduire chaque année un grand nombre de vacanciers. Elle aura de quoi vous surprendre lors d’un séjour en camping avec votre famille. La ville jouit d’une forte réputation pour ses eaux limpides, sa culture contrastée et par son sens de l’accueil. Sa réputation de station balnéaire a dépassé les frontières et il parait que c’est aussi le préféré des stars. Ils s’y rendent pour tourner des films ou pour prendre des vacances après une année très chargée. Mais vous aurez aussi votre place au soleil car vous méritez une petite pause ! Saint-Tropez vaut totalement le détour avec ses airs de vacances et ses multiples atouts. Non seulement, il possède un patrimoine bâtit exceptionnel mais sa nature à la fois sauvage et luxuriante captera à coup sûr votre attention. Le Golfe de Saint Tropez saura vous combler sur tous les plans. Vous n’aurez plus qu’à choisir l’hébergement qui vous convient le mieux pour installer toute votre famille.

Des vacances de plein air dans un cadre d’exception

Vous avez pris la bonne décision en rejoignant le golfe de Saint-Tropez. C’est une terre enchanteresse, chargée de richesse naturelle mais vous succomberez facilement à son charme et à ses trésors architecturaux. Le golfe de St-Tropez est une invitation à la découverte d’une région immense. Laissez-vous alors tenter par une visite immersive au cœur des villages provençaux et perchés et particulièrement le fameux village-escargot du nom de Ramatuelle. Offrez-vous un magnifique panorama depuis Gassin, découvrez Grimaux et son majestueux château et faites une sortie en mer pour découvrir la Venise provençale. Mais il existe d’autres activités que vous pouvez pratiquer comme les randonnées, la baignade, le surf, les sports de glisse sur l’eau ainsi que les sorties en vélo. Alors, n’hésitez pas à organiser à l’avance vos vacances à Saint-Tropez.

Découvrez le golfe de Saint-Tropez au départ de votre camping

Il est tout à fait possible de combiner plusieurs activités à la fois lorsque vous voyagez à Saint-Tropez. Sachez alors qu’une location de mobil-home ou d’un emplacement de camping vous donnera la possibilité d’explorer le golfe de Saint-Tropez sans vous perdre. Vous pouvez emprunter des sentiers de randonnées ou les pistes cyclables.