Location de mobil-home dans un camping 4 étoiles à la Ciotat

La Ciotat est une ville de la côte méditerranéenne française qui se trouve dans le département Bouches-du Rhônes, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Vous aimerez cette destination où vous profiterez des plaisirs du bord de mer, son ambiance paisible, ses sites touristiques exceptionnels, où vous pourrez vous ressourcer… En prenant un hébergement dans un camping 4 étoiles, vous pourrez apprécier au mieux La Ciotat et les activités proposées ici. Voici quelques campings qui vous intéresseront : le camping de Ceyreste, le camping la Baie des Anges et le camping Domaines des Iscles.

Le camping de Ceyreste

Le camping 4 étoiles la Ciotat de Ceyreste se trouve dans les Bouches du Rhône à proximité des plages de Cassis, d’Aix en Provence, de la montagne Sainte Victoire, de la ville d’Aubagne, du massif du Garlaban et bien d’autres. Sa situation géographique idéale vous permettra de découvrir facilement toutes les richesses de la région, les calanques de Cassis, le port de Cassis, le littoral Provençal. Le camping de Ceyreste s’insère dans un environnement de pinède aux senteurs uniques et agréables et s’étend sur une superficie de 2,7 hectares. Vous pourrez choisir entre différents mobil-homes modernes et équipés, avec différents niveaux de conforts adaptés à votre budget et vos attentes. Des emplacements sont aussi disponibles pour les tentes, camping-cars et caravanes. Le camping dispose aussi d’un beau parc aquatique constitué de 2 piscines chauffées, d’une pataugeoire chauffée, d’une aire de jeux aquatique et d’un toboggan multipistes.

Le camping La Baie des Anges

Le camping 4 étoiles la Ciotat la Baie des Anges se trouve près de la mer et vous offre une vue imprenable sur les paysages de Provence et de Méditerranée. Il s’étend sur une superficie de 10 hectares, dans un parc arboré où vous pourrez voir des oliviers, des pins, des mûriers, des platanes… Les infrastructures et les hébergements sont tous bien entretenus et régulièrement rénovés afin d’offrir des prestations à la hauteur des 4 étoiles de l’établissement. Vous pourrez séjourner dans des mobil-homes avec terrasse et des studios confortables et équipés. Vous pourrez aussi prendre un emplacement pour votre tente, camping-car ou caravane. Vous pourrez vous baigner dans l’espace aquatique du camping constitué d’une piscine, de pataugeoires et de toboggans aquatiques. Un terrain multisports, une salle de musculation, une aire de jeux sont aussi disponibles, ainsi qu’un restaurant, un bar, un snack, une supérette…

Le camping Domaine des Iscles

Le camping 4 étoiles la Ciotat Domaine des Iscles se trouve au pied du LuBeron et s’étend sur une superficie de 10 hectares. Ici tout a été pensé afin de satisfaire aux exigences des petits comme des grands. Les enfants pourront faire différentes activités sportives, ils auront droit à leur mini disco, un club enfants, un topi club, une aire de jeux et ils pourront aussi participer à une chasse au trésor. Les plus grands pourront faire une partie de pêche au calme, profiter du terrain multisports, de la bibliothèque, de la salle de jeux et bien d’autres. Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place et faire vos courses dans différents commerces au centre du camping. Pour votre hébergement, vous pourrez vous installer dans des mobil-homes de la gamme cosy ou classic, tous confortables et bien équipés.