Séjour en famille dans un camping 3 étoiles à La Ciotat

La Ciotat dans le département des Bouches-du-Rhônes est une excellente destination pour une escapade en bord de mer. C’est une ville très charmante avec ses Calanques, ses falaises, sa plage à perte de vue, un riche patrimoine et une histoire qui gagna à être connue. Plusieurs attractions sont aussi disponibles comme l’Eden théâtre, le jardin de l’espérance, la plage des lumières et bien d’autres. Si vous venez en famille, l’idéal serait de prendre un hébergement dans un camping la Ciotat 3 étoiles et profiter de toutes les activités et services proposés. Vous pourrez choisir entre le camping Felix de la Bastide, le camping du Garlaban, le camping Les Grands Pins.

Le Camping Felix de la Bastide

Le Camping Felix de la Bastide est un camping la Ciotat 3 étoiles, qui se trouve à Massane à proximité de Martigues, des plages et des calanques la Côte Bleue, des beaux villages de la Provence. Le camping se trouve aussi à proximité de 2 plages, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques et vous baigner. Sur place vous pourrez aussi profiter de la piscine, du terrain multisports, louer des kayaks, des paddles, un pédalo. Les enfants s’amuseront dans l’aire de jeux avec structure gonflable et trampoline. Il y a également un dépôt de pain frais et de viennoiseries pour vos petits déjeuners, des produits locaux sont aussi disponibles, un bar avec dépôt de glace, une petite pizzeria, un restaurant, un snack et une belle terrasse pour profiter du beau temps et de la nature. Vous pouvez aussi profiter de la laverie si besoin est, le wifi bas débit est gratuit tandis que le haut débit est payant. Des mobil-homes et des lodges confortables sont disponibles à la location, et des emplacements sont réservés aux tentes, caravanes et camping-car.

Le camping du Garlaban

Le camping la Ciotat 3 étoiles du Garlaban se trouve en Aubagne dans les Bouches-du-Rhônes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il se trouve dans un cadre verdoyant et boisé très agréable qui met en valeur le design moderne des hébergements. Vous pourrez vous installer dans un beau cabanon en bois de 32m2 de superficie. Il dispose de 3 chambres, d’une cuisine équipée avec coin salle à manger, d’un living avec canapé convertible, d’une salle de bain complète avec toilettes indépendantes et d’une charmante terrasse semi-couverte avec mobiliers de jardin. Les animations et activités disponibles sur le site sont la piscine, le ping pong, un terrain de foot et un espace de jeux en bois.

Le camping les Grands Pins

Le camping la Ciotat 3 étoiles les Grands Pins se trouve au Castellet dans le Var. C’est une destination que vous apprécierez pour son ensoleillement, la diversité de ses territoires, son patrimoine culturel. Son activité la plus prisée est son espace aquatique constitué de 3 bassins et d’une pataugeoire pour des heures de baignades et de bronzage ou de farniente sur le solarium. Vous pourrez aussi faire du volley, profiter de la salle de musculation, faire du fitness et jouer au ping-pong. Les hébergements sont confortables et bien équipés. Et pour une ambiance chaleureuse et une atmosphère conviviale, des animations, des soirées dansantes, des spectacles et des activités pour enfants sont au programme.