Des chauffeurs de bus dublinois gagnent 24€ millions à l’Euro Million

Les 22 employés du syndicat des bus de Dublin ont remporté la cagnotte de l’Euro Millions pour 24 millions d’euros vendredi dernier. Ces chauffeurs de bus ont en effet choisi les bons numéros qui leur ont permis de remporter le jackpot du tirage de vendredi soir dernier, les chiffres gagnants étant : 2, 11, 13, 40 et 50 et 1 et 10 pour les numéro Lucky Stars. L’un des gagnants a en effet confirmé ce gain exceptionnel au journal irlandais Sunday World. L’inspecteur en chef du syndicat a quant à lui déclaré non sans humour qu’il espérait que les chanceux ne partiraient pas tous en même temps à la retraite suite à ce gain. En effet, la grande majorité des chauffeurs du syndicat sont âgés entre 50 et 60 ans et pourraient bien décider de se mettre en retraite anticipée grâce aux millions d’euros qu’ils viennent de gagner.

Il faut savoir que les loteries nationales sont généralement la forme de jeu d’argent qui permettent de gagner les plus gros jackpots, avec régulièrement des gains de plusieurs dizaines de millions d’euros, de quoi changer une vie ! Mais les loteries ne sont pas la seule façon de pouvoir devenir millionnaire étant donné que de nombreux joueurs gagnent régulièrement de gros jackpots à travers les casino gratuit sans depot. Ces établissements qui permettent de jouer en ligne sur des jeux de machines à sous ou encore de roulette gratuit font en effet fréquemment parler d’eux grâce aux jackpots que remportent leurs joueurs. Bien que la plupart d’entre eux ne parviennent pas à gagner des dizaines de millions d’euros de cette façon, certains arrivent à remporter plusieurs millions d’euros, ce qui suffit amplement pour changer de train de vie.

image.jpg
  • A voir à La Ciotat
  • Blotti au pied du Bec de l'Aigle, imposant massif en poudingue qui domine la baie, le domaine du Mugel offre une végétation méditerranéenne typique ainsi que quelques espèces rares. Il recèle aussi des trésors cachés avec une faune terrestre à grande valeur (oiseaux de mer, rapaces ...). Facilement observables du fait de la faible profondeur, les fonds marins environnants sont aussi plein de surprises colorées..
  • Les domaines de l'Ile Verte et du Mugel offrent un patrimoine naturel et historique exceptionnel témoignage vivant d'un littoral méditerranéen encore préservé. Située à seulement 420 mètres du continent, l'Ile Verte renvoie une image originale contrastant avec les îles marseillaises dénudées. Seule île boisée du littoral des Bouches-du-Rhône, elle recèle, sur ses 13 hectares, un patrimoine très riche.
  • Prolongement du Cap Canaille, la roche a ici un aspect unique et une végétation dense s'est aussi développée sur l'île.
    On y trouve ainsi des espèces rares, souvent protégées. Concernant la faune, outre des espèces locales, l'Île est une étape essentielle sur la route de plusieurs migrateurs.
    Les fonds marins environnants offrent un panorama extraordinaire de la faune et de la flore de Méditerranée.