Analyse du cross EUR/USD

Si vous vous intéressez à la paire de devises eurodollar, vous aurez pu constater que le range est le principe directeur du cross. En effet, les derniers résultats de la paire de devises suite au Brexit ont laissé un goût d'amertume dans la bouche des investisseurs vis-à-vis de cet actif, sachant que le rendez-vous de la Banque centrale européenne de cette semaine va être décisif dans tous les cas. Globalement, l’avis des investisseurs est davantage qu'il risque d'y avoir un consensus sur la question de l'eurodollar et qu'il devrait donc continuer à se stabiliser dans un range.

Des corrélations intéressantes

Il faut également préciser que l'on a pu constater une corrélation entre l'eurodollar et le dollar face au yen, ce qui peut être intéressant pour pouvoir coordonner vos futurs placements et donc maximiser vos gains. Comme toujours, nous vous rappelons qu'il est indispensable de mettre en place une stratégie de trading avant d'opérer sur les marchés financiers et cela passe ainsi par la mise en place de stops de protection mais également de prises de profit. Ces deux éléments sont une base que vous ne pouvez pas ignorer sous peine de voir votre capital en pâtir lourdement. Si vous désirez profiter d'un bonus forex intéressant, c'est-à-dire d'une prime vis-à-vis de votre premier dépôt, sachez que les avis UFX vous permettront de pouvoir obtenir des informations très intéressantes en ce sens. Il est également préférable de vous orienter vers un broker qui soit validé par l’AMF, ce qui est le cas pour le broker UFX.

image.jpg
  • A voir à La Ciotat
  • Blotti au pied du Bec de l'Aigle, imposant massif en poudingue qui domine la baie, le domaine du Mugel offre une végétation méditerranéenne typique ainsi que quelques espèces rares. Il recèle aussi des trésors cachés avec une faune terrestre à grande valeur (oiseaux de mer, rapaces ...). Facilement observables du fait de la faible profondeur, les fonds marins environnants sont aussi plein de surprises colorées..
  • Les domaines de l'Ile Verte et du Mugel offrent un patrimoine naturel et historique exceptionnel témoignage vivant d'un littoral méditerranéen encore préservé. Située à seulement 420 mètres du continent, l'Ile Verte renvoie une image originale contrastant avec les îles marseillaises dénudées. Seule île boisée du littoral des Bouches-du-Rhône, elle recèle, sur ses 13 hectares, un patrimoine très riche.
  • Prolongement du Cap Canaille, la roche a ici un aspect unique et une végétation dense s'est aussi développée sur l'île.
    On y trouve ainsi des espèces rares, souvent protégées. Concernant la faune, outre des espèces locales, l'Île est une étape essentielle sur la route de plusieurs migrateurs.
    Les fonds marins environnants offrent un panorama extraordinaire de la faune et de la flore de Méditerranée.